Comme il fallait s’y attendre, Amber Heard, en saisissant son compte Twitter, avait donc répondu avec clairvoyance et perspicacité à ceux qui l’avaient pointé du doigt pour sa tenue « inappropriée » lorsque la jeune femme visitait une mosquée en plein cœur de la capitale turque, à Istanbul.

Qui s’y frotte s’y pique. Amber Heard fait partie des groupes de femmes qui ne se laissent pas facilement abattre. A peine sortie du long et épuisant procès de son ex-mari Johnny Depp contre le tabloïd britannique « The Sun », une affaire à laquelle la célèbre actrice de l’ « Aquaman » avait été appelée à témoigner, elle se retrouve déjà au cœur d’une polémique.

En effet, dans son fil Instagram, Amber Heard avait secoué les internautes en postant une photo d’elle en train de visiter une mosquée turque se situant dans la mythique capitale du pays, Istanbul. Sur le cliché en question l’ex-compagne du célèbre milliardaire Elon Musk s’affichait dans l’enceinte même de la mosquée Süleymaniye et un autre cliché la dévoile à proximité d’un cimetière.

Sur la tête, la jeune femme qui a perdu sa mère couvrait ses cheveux avec un foulard de couleur rose fuchsia… mais ce qui avait attiré l’attention de ses haters était plutôt ses tétons merveilleusement dessinés sous un top transparent. Visiblement, l’ex-belle mère de Lily-Rose Depp ne portait pas du tout de soutif. Il fallait d’un peu pour s’attirer les foudres des observateurs…

La réponse sans filtre d’Amber Heard.


Ainsi, en faisant face à ses détracteurs, elle s’assurait bien, avec for conviction, avoir observé à la lettre toutes les restrictions rapportant entre autres au port du foulard. « Les mosquées, comme les musées et les églises, sont des lieux normaux où il est parfois obligatoire de porter des foulards. Mystère résolu », déclarait-elle sur son compte Twitter sans oublier de mettre également son message sur chacun des publications des gens qui se déclaraient être choqués par son accoutrement.