Malgré les lourdes charges qui pèsent sur son mari, Amel Bent s’accroche à le soutenir chaque jour un peu plus.

Public a fait des révélations assez surprenantes concernant leur relation ce vendredi 26 juin. En effet, il a été présent lors du procès de l’époux d’Amel Bent qui se tenait à la 15ème chambre du tribunal correctionnel de Nanterre. Ce dernier est accusé de « corruption et de blanchiment ».

Il se trouve que Patrick Antonelli est l’ex-gérant d’une auto-école à Neuilly, il collaborait avec une employée de la préfecture des Hauts-de-Seine. Ils délivrent frauduleusement le papier rose à ses clients, expressément des personnalités connus sans qu’ils aient à suivre de leçons ou à passer des épreuves. En contrepartie d’une somme alléchante allant de 10000 à 12000 euros par permis.

La raison du divorce


Au cours de l’audition du 17 juin, l’on a appris, comme le citait Gala qu’il aurait « déposé une déclaration de revenus séparée » de celle de sa femme. Le président du tribunal l’interrogeait à ce propos. L’accusé répondit : « Parce que nous avons divorcé ».
C’est assez contradictoire, puisque le lundi 15 juin même, la chanteuse a posté des clichés de son union avec Patrick Antonelli en l’honneur de leurs cinq années de mariage.

Et pourtant leur séparation a bel et bien été validée par l’avocat d’Antonelli selon toujours Public : « Le procureur a requis une forte amende contre mon client, alors qu’il a déjà été condamné l’an passé pour fraude fiscale à verser plusieurs centaines de milliers d’euros. Une somme qu’il n’est pas en mesure de rembourser. (…) Et comme vous le savez, il a divorcé à l’amiable l’an passé. Car ce n’est pas à sa femme de payer ».

Ce divorce a donc pour but de sécuriser les avoirs d’Amel Bent de peur que cela ne lui retombe dessus ; puisque Patrick Antonelli n’a pas les moyens de s’acquitter de ses amendes antérieures estimées à 150 000 euros.
Pour ce qui est de leur amour, il est en parfaite santé.