Alors qu’Amel Bent partageait sa joie de vivre en exposant des photos de son union avec Patrick Antonelli au tout début de la semaine pour fêter leurs cinq années de mariage, une très mauvaise nouvelle fut tombée et la ramène soudainement à une réalité bien plus triste.

Le procès de son époux se fera à la 15ème chambre du tribunal correctionnel de Nanterre, il est effectivement accusé d’être impliqué dans une affaire de délivrance de faux permis de conduire.

Il se trouve que Patrick Antonelli est un ex-gérant d’une auto-école à Neuilly, il travaillait de mèche avec une employée de la préfecture des Hauts-de-Seine.


Ils délivrent frauduleusement le papier rose à ses clients, expressément des personnalités connus (des footballeurs, des médias et même de la bourgeoisie de l’ouest parisien) sans qu’ils aient à suivre de leçons ou à passer des épreuves. En contrepartie d’une somme alléchante entre 10000 à 12000 euros par permis. Une combine aboutissant en totalité à plus de 258 vrais-faux permis entre 2013 et 2015. Il purgera 10 ans de prison et s’acquittera d’une amende d’un million d’euros comme le rapporte Voici.

Amel Bent, sa femme, est au plus mal ; étant donné que Patrick Antonelli a déjà auparavant été incarcéré pour cinq mois et ce pour la même affaire.

« On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée » révèle la chanteuse à Télé 7 Jours le mois de mai dernier.
« J’étais vraiment au plus bas. Je me suis retrouvée avec ma fille dans des endroits où je n’avais pas envie d’être ».
La sentence sera prononcée ce 19 juin prochain.