En pleine interview, Amir a dévoilé le contenu d’un message totalement improbable au sujet de son confrère, Slimane.

Les stars adorent faire parler d’eux ou que le public et les mass-médias  s’en chargent à leur place … pour créer le buzz. C’est ce qui fait le succès indéniable de la fameuse boîte à questions de Canal +.

« Quel est le dernier message chelou que tu as reçu sur Insta ?« 


Il y a quelques jours, c’était au tour de Laurent Amir Haddad alias Amir de répondre aux questions du petit écran de Canal +. L’auteur-compositeur-interprète franco-israélien a profité de l’occasion pour revenir sur cette grosse erreur d’une admiratrice du célèbre chanteur révélé par The Voice, Slimane.

Tout a commencé lorsque le petit écran lui avait demandé : « Quel est le dernier message chelou que tu as reçu sur Insta ?« . Et la réponse de l’interprète d’On dirait ne se faisait pas attendre en révélant avoir été confondu avec l’acolyte de Vitaa.

« Y’a une fille qui m’a écrit ‘Slimane, j’adore ce que tu fais et j’aimerais vraiment que tu m’invites à te rencontrer après un concert », racontait-il, avant d’ajouter : « Et j’ai pas répondu parce que je ne m’appelle pas Slimane« .

Par la suite, réputé pour sa discrétion lorsqu’il s’agit de parler de sa vie personnelle, il s’est beaucoup attardé sur son dernier album, plus précisément sur une chanson, celle qui a été la plus « dure à écrire« . Un titre dédié en l’honneur de son fils, prénommé Mikhael.

« Je n’ai pas tendance à m’étaler sur ma vie privée », confiait-il. « Et en même temps », poursuivait le chanteur, « c’est impossible de faire un album dans lequel je ne raconte pas la chose qui m’a le plus bouleversée depuis ma naissance… et c’est sa naissance ! »

Vers la fin de son entrevue, Amir a marqué les esprits en faisant une révélation surprenante à propos de cette « grosse cicatrice » située sur son torse. Mais il a omis d’en dire plus sur l’origine.