L’annonce de la séparation du couple d’acteurs phare de Hollywood, Angelina Jolie et Brad Pitt, depuis septembre 2016, au bout de deux ans de mariage et onze années de vie commune fut un terrible coup dur pour leurs fans.

Heureusement, cet affront a cessé puisqu’il n’a aucun lieu d’être étant donné qu’ils seraient toujours liés autant par leurs six enfants, dont trois biologiques que par leur business.

Les Jolie-Pitt : lancement de leur nouveau bébé


Adeptes des meilleures marques de vins, les Brangelina signent, ce mercredi 17 juin, la mise sur le marché des premières bouteilles du « champagne rosé » avec l’appui de la famille des vignerons Perrin et de Pierre Peters, producteur champenois, comme l’indique Challenge.
Le lancement de leur cuvée « Fleur de Miraval » tiré du nom de leur propriété, le château de Miraval, serait prévu pour septembre prochain.

« Depuis le divorce des deux stars américaines, ce sont leurs enfants qui sont ensemble les actionnaires du château via une holding familiale » affirme une source proche.

C’était en 2012 que les Jolie-Pitt se sont engagés dans la production de vins avec un super décollage de leur première fusée rose partant du statut de produit de consommation banal à celui de statuaire, obtenant une note de 90/100 et arrivant à la 84ème place du palmarès annuel des meilleurs vins de la planète, établi par le magazine américain Wine Spectator.
Une reconnaissance qui a permis à leur affaire de continuer son envol années après années.

Ceci fait des deux acteurs un nouveau membre de la longue liste des célébrités qui investissent dans le vin. Ce « nouveau bébé » est suivi de « Mis en bouteille par Jolie-Pitt et Perrin ».