A Malte, Angélique et Lola, les deux aventurières emblématiques de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Les 4 Terres, posent « sans vêtements », en dévoilant leurs corps de rêve…
Depuis le premier jour du lancement de Koh-Lanta, Les 4 Terres, Angélique et Lola n’ont pas caché leur attachement l’une après l’autre, pour devenir, au fil de l’émission, deux jeunes femmes complètement inséparables.
La preuve, lors de la diffusion du dixième épisode de cette nouvelle saison du jeu de survie de la première chaîne, Lola, de bon cœur, a partagé avec son amie la gracieuse récompense qu’elle a gagnée durant l’épreuve de confort.
Par la suite, elle était même allée jusqu’à lui offrir généreusement l’un de ses deux colliers d’immunité pour sauver Angélique d’une élimination inévitable durant le fameux Conseil.
Ces photos qui font mouche sur la toile…
Pour cette fois-ci, en profitant les vacances de la Toussaint à Malte, les deux pétillantes aventurières ont enflammé la toile en s’affichant sur leur plus beaux maillots de bain. Un look qui dessine à la perfection leurs silhouettes parfaites.
« Tellement contente d’être arrivée jusqu’à la réunification avec en prime mon petit collier d’immunité bien caché dans mon sac », écrivait-elle en légende, avant de demander à sa communauté : « A votre avis vais-je en faire bon usage ? ».
La réponse, tout le monde la connaît désormais. Mais au moment de son post, ses abonnés se sont empressés de commenter sa photo que de traiter sa question.
« Je ne sais pas par où commencer, mais merci pour les messages d’amour et de soutien que je reçois. On ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux, car plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui.. », écrivait Angélique de son côté, avant de conclure : « Force à vous mes gars sûr …Ici c’est que de la GOOD VIBE…La suite au prochain épisode ».