Anne Roumanoff a été, ce mardi 1er septembre, conviée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna eu, à un moment, une grosse frayeur face à l’humoriste. Il a été interpellé par un signe qui pourrait sous-entendre…un Covid-19 ? Ce qui lui a beaucoup angoissé…

Cyril Hanouna a été au top de sa forme pour la rentrée média de ce lundi 31 août. En effet, le lancement de cette saison 11 a été des plus majestueux et fût ouvert en grande pompes ! Les fanzouzes ont eu l’occasion de voir un Gérard Depardieu survolté. Ce mardi 1er septembre, c’est au tour d’Anne Roumanoff d’être invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Tout a bien commencé. Tout le monde s’amusait, les vanneries fusaient de tous les côtés mais malheureusement, les choses ont vite pris une toute autre tournure ! En effet, l’homme fort de C8 revenait sur le parcours d’études d’Anne Roumanoff. A l’issue de quoi Cyril Hanouna lui avait soufflé la voir très bien en ministre. Et c’est quand il a rectifié « ministre de la Darka » que l’humoriste n’a pu s’empêcher de tousser ! Quelques quintes de toux successives alors que Cyril Hanouna était juste en face de lui.

« Ça y est, je tousse », lui disait-elle. Grosse frayeur : Cyril Hanouna s’inquiète ! Avec la pandémie de coronavirus qui continue à sévir, les chances qu’il s’agisse du Covid-19 sont assez élevées.

« Non » avait-il réussi à articuler après s’en être rendu compte. Après quoi il a vite pris ses distances avec Anne Roumanoff. Le visage décomposé, visiblement plein d’inquiétudes ! Et au fur et à mesure que cette dernière toussait, plus Baba s’en éloignait et s’alertait, jusqu’à poser sa main sur le cœur marquant sa crainte.

Ce besoin de se justifier !


Devant un Cyril Hanouna troublé, Anne Roumanoff s’est hâtée à se justifier. « C’est parce que j’étais stressée tout à l’heure, et j’ai mangé des chips dans la loge pour me calmer » expliquait-elle avant de souligner haut et fort : « Je ne suis pas malade ! C’est un bout de chips qui s’est coincé ».
« Je n’y crois pas, Anne (…) Je ne sais pas », lui confiait le président du Darka qui visiblement se faisait un malin plaisir de la taquiner ! Sachant évidemment qu’il n’y avait aucun lieu à s’en inquiéter.