Anne-Sophie Lapix « Humiliée » en plein direct par Bixente Lizarazu.
Journaliste et animatrice de télé française, elle présente le journal de 20 heures de France 2 depuis 2017. Sur le plateau de « C à Vous », cette dernière et son équipe ont reçu la comédienne Virginie Efira et Bixente Lizarazu, l’ex-champion du monde avec les bleus qui aujourd’hui s’est converti en consultant sportif.
Comme à l’accoutumée, il y a de la bonne humeur sur le plateau : Matthieu Noël, débuta sa chronique en ces mots :
« Je profiterai de la présence de votre comparse du Pays basque Bixente, qui vous a déjà vue à la plage et qui est donc au courant, pour révéler au grand public ce secret que vous dissimulez depuis trop longtemps maintenant »
Et il fut brusquement interrompu par le commentateur sportif de TF1 : « Elle est gaulée, elle est gaulée ! » a-t-il répété devant Anne-Sophie Lapix, larguée.
Une provocation qui pourrait anéantir cette dernière, elle, déjà fragilisée par l’absence de sa famille en ce temps pandémique où elle se retrouve toute seule ici dans la capitale et qui plus est, loin du soleil du sud.
Bixente Lizarazu lui a jeté en plein figure : « Sunset au pays des basque… ? » en suivant son post par « un coup de poing ».
Et comme si ces propos ne suffisaient pas, il rajouta : « Anne-Sophie ; C’était comment en bord de seine ? »
Une humiliation en publique pour Anne-Sophie Lapix.
Il y a pas longtemps, celui-ci commenta un post de la journaliste immortalisant la seine : « Elle est nulle ta photo ».