Touche pas à mon poste est contraint de suspendre ses émissions faute de la crise sanitaire. Mais sinon Cyril Hanouna a trouvé une prodigieuse idée lui permettant d’animer quotidiennement l’émission au plus grand bonheur de ses fidèles fervents.

C’est en quelque sorte, la version simplifiée de TPMP baptisée « Allô Baba » toujours sur C8. Cyril Hanouna officiait seul sur le plateau et s’entretenait par visioconférence avec ses chroniqueurs.
Dans une de ses émissions, il a poussé un cri de colère contre le réseau social à l’oiseau bleu. Et il n’allait pas par quatre chemins, il a affirmé ne pas hésiter à se retirer si ses revendications ne seront pas entendues en dépit de ses 6 000 000 abonnés voire plus.
Cette rage tient sa source de deux de ses connaissances à qui Twitter avait suspendu leurs comptes sans motif apparente. Il ne peut pas laisser un tel affront sans répliquer. Il s’est proclamé avocat des victimes. Ce qui risquerait de mettre Twitter dans des beaux draps.

Il a donc posté : « Pourquoi Twitter France a suspendu le compte de @hiteb2 ? Quelqu’un de chez Twitter France peut nous répondre ? ». Silence radio du côté du géant américain. Connaissant son entêtement, il renvoya un autre post : « Je suis vénère de ouf avec cette histoire de compte suspendu, si on a pas d’explication( …)je quitterai Twitter ce week-end ! Et on va tous se retrouver sur Insta !»
Et il semblerait que Twitter ait fait le coup à bon nombre d’utilisateurs. « J’ai appris que Gaëtan, un pote s’est fait aussi suspendre son compte pour rien et @Loic_34000 aurait reçu des rappels à l’ordre de Twitter France » affirme-t-il.
A en croire le pacifisme du côté de Cyril, l’on pourrait croire qu’il ait obtenu réparation.

TPMP accusée de magouille


Entre Baba et Twitter, c’est de l’histoire ancienne. Pour rappel, en 2013, Barracuda Labs accusait dans un communiqué que la production payerait des abonnés fantômes pour ainsi booster son compteur qui était à 320 000followers. Cependant, le doute persiste!Pourquoi une émission de cette envergure aura-t-il recours à une pareille magouille ?