Après son échec sur les poteaux, le célèbre aventurier s’apprête à valser sur le parquet de la première chaîne. En effet, Télé-Loisirs avait annoncé le lundi 21 septembre dernier que, Claude participera au casting de la saison 11 de Danse Avec les Stars, prévue se tenir l’année 2021.

Dès l’annonce de la bonne nouvelle, la première question qui suscite la curiosité est : le candidat préféré des téléspectateurs de Koh-Lanta, L’île des héros, Claude réussira- t-il encore à conquérir le cœur des fans ? La réponse ne sera connue qu’à l’issue du premier trimestre de 2021.

Claude, pressenti gagnant de la prochaine édition de Danse avec les Stars ?


Après son passage très remarqué, couronné en plus d’un exploit sensationnel, le père de famille est prêt à relever le défi dans Danse Avec Les Stars pour succéder Sami El Gueddari, le grand gagnant de la saison précédente.

Son avantage c’est qu’il connaît le niveau de difficulté de ce jeu si l’on se réfère à ses confidences au micro de la rédaction de Purepeople. »C’est une aventure compliquée« , admettait-il bien avant l’officialisation de sa participation.

En effet, Claude a aussi quelques connaissances qui ont déjà fait leur preuve à ce programme. » J’ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné », débutait-il.

« Je l’ai vu s’entraîner pendant plusieurs semaines et c’est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d’entraînement. C’est lourd à porter et à faire « , poursuivait-il.

Par ailleurs, s’il reconnaît ne pas être un très bon danseur, son instinct d’aventurier le pousse à ne pas lâcher prise et continuer à s’entraîner comme ce fût le cas dans le jeu de survie de TF1 et de France 2. Bref, à part Claude , la Miss France 2019, Vaimalama Chaves , aussi y participera.