Lors d’une nouvelle séquence de L’amour est dans le pré diffusée le lundi 16 novembre dernier, l’attitude de Florence, la seule et unique prétendante de Philippe, a carrément choqué les téléspectateurs…

Le lundi 16 novembre dernier, Karine Le Marchand a marqué son grand retour sur l’antenne de la Six avec un épisode inédit de l’Amour est dans le pré. Contrairement aux autres agriculteurs de cette nouvelle saison qui continuent de plus belle à chercher leur âme sœur parmi leurs prétendantes et prétendants, Philippe est, fort probablement, sur le point de perdre sa seule chance de finir l’émission de dating champêtre en couple.

Pourtant, l’éleveur de vaches venait tout juste de se relever après avoir perdu, il y a dix ans de cela son grand amour. Une femme qu’il avait rencontré à ses 26 ans.

Vers la fin du dating, Philippe avait jeté tout son dévolu à l’hôtesse d’accueil de 53 ans…Un espoir qui est entrain de partir en fumée en tenant compte des images diffusées par la production vers la fin du programme

« Moi je prends mon temps, je ne veux pas être déçue ».


Le 9 novembre 2020, Philippe, déjà à bout de nerfs, se plaignait beaucoup de l’attitude de sa prétendante. Pour ce lundi 16 novembre, rien n’a changé…Florence, demeurait toujours très agressive.

Pour chaque tentative de séduction, Philippe encaisse toujours un « NON » comme ce fût le cas où l’agriculteur l’invitait à s’asseoir sur ses genoux. Et quand Philippe tente de la rassurer pour son amour, Florence, systématiquement, s’offusque. « pourquoi tu veux que j’ai peur ?! », lui assenait sa prétendante.

Interrogée par la présentatrice, la principale intéressée de se justifier : « Je pense qu’il s’emballe un peu vite. Il est peut-être pressé de trouver la bonne personne ». « Moi je prends mon temps, je ne veux pas être déçue », expliquait-elle.

De son côté, Philippe commence à perdre patience. « Si c’est de la camaraderie, ce n’est pas ce que je recherche (…) Ça fait 50 ans que je donne, j’aimerais bien recevoir aussi ! », se plaignait-il. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, la plupart des internautes comprennent la lassitude de l’éleveur de vaches laitières. Pour les observateurs, Florence est trop « glaciale » ; « arrogante ».

Pour la suite, il est peu probable que les choses s’amélioreront entre Florence et Philippe. Rappelons que le 22 octobre dernier, Karine Le Marchand, via sa story Instagram, avait déjà prévenu qu’entre ces deux candidats, leur histoire d’amour naissant va se compliquer au détriment de Philippe qui s’est beaucoup investi depuis le début de cette nouvelle édition de l’Amour est dans le pré…