Après la violente altercation entre Arthur et Cyril Hanouna sur Twitter interposé, la star de TF1, après mûre réflexion, regrettait d’avoir réagi de la sorte et sur ce, il s’est saisi de son fil Instagram pour présenter son mea culpa…

Pour rappel, dernièrement, il y a eu un gros clash entre les deux présentateurs télé par médias interposés ayant provoqué un débat houleux ! Sauf qu’à tête bien reposée, Arthur regrette d’avoir alimenté cette brouille avec Cyril Hanouna. Dans cette perspective, le producteur du jeu de Zombies intitulé District Z s’est donc excusé dans un très long texte qu’il ait pris soin de mettre en légende d’un cliché où s’affichait un individu qui faisait un « chut ».

Le mea culpa d’Arthur…


« J’ai répondu à une énième provocation sur les réseaux. La fameuse goutte d’eau… Je n’aurai pas du. Je ne réponds jamais. Avec le recul je trouve cela pathétique. A l’heure où la COVID-19 paralyse le monde, où le Liban compte ses morts, que partout les gens défilent dans la rue pour avoir le droit d’exister, à l’heure ou notre pays traverse une crise sans précédente, j’ai répondu à des insultes qui m’étaient adressées. », avait-il d’abord commencé. Avant de reconnaître que : « C’est déplacé́. Cela ne me ressemble pas et ce n’est pas l’image que je veux renvoyer ».

Puis est revenu sur les attaques de Cyril Hanouna : « A cause de ma réponse j’ai eu le droit à des insultes sur mon physique, sur mon poids, mes cheveux. Vous me connaissez, je m’en fou complètement, mais je n’oublie pas que des enfants souffrent de cette forme de harcèlement tous les jours, et pour eux je suis encore plus désolé́ ».

Et de conclure : « Quel triste exemple nous avons donné́ ce matin. J’ai dérogé́ à ma devise. Le silence est le meilleur des mépris. Bon week-end ». Un geste qui a été beaucoup apprécié par sa communauté.