Interviewée par Télé 7 Jours, la célèbre journaliste de TF1 a fait une grosse révélation sur les prochains portraits qu’elle va bientôt présenter sur le plateau de Sept à Huit.

Depuis la rentrée, Audrey Crespo-Mara présente sur l’antenne de la première chaîne une émission qui a le don d’établir et de commenter, une fois tous les dimanches, le portrait de la semaine.

Il s’agit de Sept à Huit, le rendez-vous dominical qui analyse de façon approfondie des histoires personnelles à travers une célébrité ou encore un anonyme doté d’un pouvoir hors du commun.

« L’idée du portrait est de recueillir des paroles qui sont rares« 


Au micro de la rédaction de Télé 7 Jours, la journaliste a donné quelques indices sur l’identité de son prochain invité dans son programme : un artiste très spécial.

Si au début de son entrevue, l’animatrice de 44 ans avait renseigné que jusqu’à présent, seul Thomas Dutronc avait refusé d’y participer, elle avait révélé par la suite qu’elle est déjà « (…) En discussion avec Isabelle Adjani, Gérard Depardieu, Carlos Goshn et Brigitte Macron« .

Réussir à interviewer la Première dame serait un véritable exploit de la part de la présentatrice. Un scoop pour TF1. Elle est en connaissance de cause. Dans ce cas de figure, la journaliste promet des révélations, car le format de 15 minutes, filmé en toute intimité rassure beaucoup les invités, lui laissant donc plus de manœuvre pour faire sortir des anecdotes inédites.

Depuis toujours, elle affiche une farouche détermination à dénicher « une personne publique que l’on pensait connaître depuis longtemps » et faire une grosse révélation sur «  son enfance, sur ses épreuves, sur les ressorts d’un engagement « .

Il est vrai que l’épouse d’Emmanuel Macron détient toujours de nombreux secrets qui ne manqueront jamais de surprendre tout le monde. Une réalité qui correspond bien aux attentes d’Audrey Crespo-Mara. « L’idée du portrait est de recueillir des paroles qui sont rares« , affirmait-elle.