Alors qu’Aya Nakamura aurait dû, la semaine dernière, passer sur le plateau du Quotidien, l’interprète de Djadja a posé un lapin à l’équipe de Yann Barthès.

« Aya Nakamura devait être ce soir dans Quotidien, alors elle vient pas. On le prend bien. Elle a dit à son staff qu’elle avait la flemme de venir et qu’elle était trop fatiguée. », indiquait alors Yann Barthès.

Et la chanteuse, quelques instants plus tard d’expliquer via un Tweet : « Ni flemme ni plan, j’avais prévenue depuis 13h pourtant…Les contretemps ça arrive ». Mais paraît-il que si la bombe malienne ne souhaitait pas y mettre les pieds c’est à cause de la production. Cette dernière qui lui avait imposé une troupe de danseurs.

Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sont revenus sur la question ce lundi 17 novembre en direct du plateau de TPMP.

Cherchant à savoir la vraie version des faits à ce sujet, Cyril Hanouna de contacter Aya Nakamura en plein talk-show juste avant qu’il ne rende l’antenne. Se faisant déjà à l’idée de ne pas avoir de réponse, quelle ne fût pas la surprise du papa de Bianca et Lino quand l’artiste a décroché.

« C’est qui ? » a d’abord lancé Aya Nakamura qui n’a pas tout de suite reconnue l’animateur de C8. Et celui-ci de l’encenser : « Pour moi t’es la plus grande artiste du moment. Je te le jure, t’es une star. Quand on a du talent, on peut faire ce qu’on veut ! Tu attends pas après les émissions, tu t’en bats les steaks ! »

 » Tu attends pas après les émissions, tu t’en bats les steaks ! »


Aya Nakamura d’alors accepté cette polémique en corrigeant les propos du trublion du PAF qui lui demandait si oui ou non c’est à cause de la production qu’elle a réellement refusé d’aller au Quotidien.

« Ils t’ont mis des danseurs que tu kiffais pas« , lui lançait l’animateur. « Ça n’a rien à voir avec les danseurs et j’ai rien contre Quotidien. Comme je l’ai tweeté, j’avais un truc à faire, j’ai rien contre Quotidien ! », lui répondait-elle tout en précisant qu’elle n’avait rien contre une autre invitation du talk-show de TMC.