Après Djadja, Pookie et 40%, Aya Nakamura signe son come-back avec son nouveau single baptisé Jolie nana ce vendredi 17 juillet, elle vient de l’officialiser.

Chaque nouvelle sortie de clip d’Aya Nakamaru réserve toujours une de ces gigantesques surprise à ses fans. Elle figure à présent parmi les poids lourds de l’industrie musicale et ce depuis que son album fût certifié triple disque platine.

En vue d’assouvir la curiosité de ses fidèles fervents, elle a balancé un teaser du nouveau clip en mettant en évidence une partie à la fois drôle, surprenante et inattendu du tournage. On peut le constater sur la vidéo que l’artiste de 25 ans a postée en ligne.

La scène de surprise.


Au tout début de la séquence vidéo, on aperçoit l’interprète du mythique « Djadja » (avant son nouveau look) , comme le dépeint Télé-Loisirs : « assis sur un quad (…) entrain de chanter » devant un magasin à rideau métallique rouge fermé, sous les feux du projecteur pendant que soudainement « des sirènes de police se retentissent, un homme juché sur une moto trail » fait soudainement irruption sur le plateau, installé sur une esplanade, dans un bruit de pétarade sous la grande stupéfaction de l’équipe du tournage.

Le motard en question, surgissant de nulle part, traverse le plateau, et est immédiatement poursuivi par un policier, à deux roues, lui aussi. Pas plus que cinq secondes plus tard, un second motard appartenant également aux forces de l’ordre, allait les courser sauf que celui-ci a vite compris la supercherie et s’est empressé de revenir sur ses pas.

La réponse ce vendredi.


Toute l’équipe a bien ri de cette course-poursuite surprise ! L’on pouvait entendre un des cameraman se réjouissant d’avoir pu filmer la scène : « J’ai tout, j’ai tout, j’ai tout ! J’ai un plan fixe… » Disait-il. Des vanneries tombaient de partout du côté de la chanteuse et son équipe. Reste à savoir si la scène sera retenue ou non dans la version définitive du clip. Rendez- vous vendredi prochain !