De plus en plus « ingérable », Aya Nakamura, selon ses proches, multiplie les petites « caprices ».

Avec le succès indiscutable de son 3ème opus, baptisé « Aya », qui figure déjà dans le top 3 des albums les plus écoutés dans le monde avec 12 millions de téléchargements sur Spotify, Aya Nakamura, selon les propos recueillis par le magazine Paris Match, semble s’être laissée gonfler le poitrail. Une attitude qui commence à agacer « son entourage » tout comme « sa maison de disques » .

Invitée de Yann Barthès le 13 novembre dernier, Aya Nakamura a désisté au dernier moment sans même prendre la peine de prévenir à l’avance.

A la même date, la chanteuse, selon plusieurs sources concordantes, a préféré se rendre dans une fête qu’elle a organisée. Une soirée bien arrosée qu’elle a passée avec une dizaine de personnes, sans respecter les restrictions sanitaires, à commencer part le port de masques.

Aya Nakamura tacle M. Pokora !


En réagissant à la publication des résultats des MTV EMA 2020, la jeune artiste ne s’est pas retenue pour envoyer, avec beaucoup d’arrogance, une petite pique à Matt Pokora. « Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui mais il n’est même pas dans le top 10 », écrivait l’interprète de Djaja dans son compte Twitter.

« Le problème, c’est son entourage qui ne la recadre pas ».


Par ailleurs, Aya Nakamura a beaucoup fait parler d’elle en étant être la seule artiste nommée « à ne pas avoir joué le jeu » durant le NRJ Music Awards ce 5 décembre 2020. Un comportement qui a suscité l’ire de nombreux téléspectateurs.

« Le problème, c’est son entourage qui ne la recadre pas », selon toujours la même source. « Des heures de préparation sont nécessaires à chacune de ses apparitions. Et personne ne regarde la montre. Parce que personne n’est là pour ça. Dans son label, tous ont baissé les bras, refusant de gérer l’ingérable. Son manager aussi a pris les voiles« , rapportait encore Paris Match.