Babeth Etienne, l’ex-épouse de Johnny Hallyday a fait des confidences surprenantes sur son histoire d’amour avec le défunt rockeur. L’occasion également pour elle d’envoyer un tacle bien senti à Laeticia Hallyday…

Très réputée pour sa discrétion Babeth Étienne, l’ex-femme de Johnny Hallyday a décidé de sortir de l’ombre pour raconter dans un livre son histoire d’amour avec le chanteur. Intitulé Je me souviens de nous, l’ouvrage arpentera les rayons des librairies à compter du jeudi 12 novembre 2020.

Pour rappel, Elisabeth Etienne alias Babeth Étienne s’est mariée avec le Taulier du haut de ses 24 ans le 1er décembre 1981 à Los Angeles. Selon plusieurs sources concordantes, la cérémonie n’a duré que quatre petites minutes. Un mariage considéré comme parmi les plus courts de l’histoire et qui s’est très vite, en outre, terminé au bout de 62 jours seulement. Mais cela n’a pas créé des tensions entre eux.

« Il n’était pas volubile, mais il me faisait confiance … »


« C’était une femme douce, saine, discrète, toujours de bonne humeur, facile à vivre et désintéressée« . C’était ainsi que Johnny Hallyday se rappelait de sa seconde épouse dans le cadre de son entrevue donnée à Amanda Sthers dans le cadre de la rédaction de l’ouvrage autobiographique, Dans mes yeux.

« Elle n’a pas essayé de profiter de la situation. Avec le recul, je m’aperçois qu’elle a été l’une des femmes les plus dignes de ma vie « , confiait-il, selon le même livre.

Des propos confirmés par Babeth Étienne dans son récit autobiographique. Malgré leur rupture, cette dernière affirme avoir gardé une très bonne relation avec son ex.

Mais l’arrivée de Laeticia Hallyday dans la vie de l’idole des jeunes à tout chamboulé. Dès leur mariage célébré par Nicolas Sarkozy, alors maire de Neuilly-sur-Seine, le 25 mars 1996, la comédienne a vu leur amitié devenue impossible jour après jour…

Après sa relation avec Nathalie Baye, il venait me voir de temps en temps à Paris. Il me racontait ses états d’âme, notamment avec Adeline avec qui ça ne se passait pas bien. Il n’était pas volubile, mais il me faisait confiance ”, confiait-elle au micro de la rédaction du magazine Gala. « En fait, je l’ai vu jusqu’à son mariage avec Laeticia », regrettait-elle.

Mais ce que Babeth Étienne ne pardonne pas c’est le fait d’avoir été empêchée de dire au revoir à Johnny Hallyday durant ses obsèques…