Béatrice Dalle est en plein tournage dans le dernier long-métrage de Claude Lelouch. Durant une scène tournée au cimetière Montmartre, l’actrice s’est accordée un moment de répit pour se faire photographier aux côtés de ses collègues. Elle avait partagé, via son fil Instagram, le cliché pris mais la présence de l’un d’entre eux a fait le mou chez les internautes…

Pour réaliser ce qu’il appelle déjà son « dernier film pour le public », Claude Lelouch, comme à l’accoutumée, avait effectué un casting xxl avec la présence de Stéphane De Groodt, Jean-Louis Trintignant, Christophe Lambert, Nadia Farès, Marianne Denicourt.

Par ailleurs, il y a aussi Béatrice Dalle, Ary Abittan et Sandrine Bonnaire. Ensemble, ces derniers ont immortalisé une pose lors de leur tournage dans le cimetière Montmartre. Mais la publication du cliché dans le compte Instagram de la Betty de 37°2 le matin a plutôt crée une vivre réaction sur la Toile à cause de la présence Kevin Spacey.

La réaction des internautes !


En effet, l’image de l’acteur s’est détérioré aux yeux de certains fans suite aux multiples accusations d’agressions sexuelles dont il fait objet.

 » Ces pourritures là ne devraient plus être dans des films, ne devraient plus être idolâtrés etc. ; « Ces pourritures là devraient être en prison, pas sur des tournages où c’est justement cet endroit qui leur a permis de commettre ces atrocités… » ; « La belle culture du viol… » ;  » il a des démons dans sa vie perso mais qui n’en a pas?  » ;  » Perso mes « démons dans la vie privée » c’est peut-être de ne pas avoir été agréable avec la conseillère de mon assurance au téléphone…. pas d’être un prédateur sexuel ET pédophile…. ah mais je préfère pas voir le dossier je regarde le jeu de l’acteur là… « , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

Ecœurée, Béatrice Dalle avait fini par réagir en désactivant les commentaires…