Larguée du jour au lendemain par texto, Aurore Aleman, la femme et mère du petit dernier de Benjamin Castaldi, explose de colère.
Malgré qu’elle vient tout juste de devenir maman, Aurore Aleman n’a pas pour autant tiré un trait à sa carrière. Au contraire, l’épouse de Benjamin Castaldi a continué de plus belle. D’ailleurs ce domaine continue à la passionner encore plus.
Récemment lâchée par l’un de ses clients, l’agent des stars n’a pas manqué d’exploser de colère. A cet effet, la maman du petit Gabriel s’est emparée ce samedi 19 décembre de sa story Instagram.
Ce qu’elle trouve inadmissible, c’est en effet la manière par lequel elle a été lâchée. Son client s’est tout simplement contenté de lui envoyer un petit texto pour lui annoncer sa décision de changer d’agent. Une attitude qui pour l’épouse du chroniqueur de TPMP est à la fois un manque de respect et de considération.
Auteure de nombreuses vidéos qui dénoncent expressément des faits de ce genre, elle estime en outre que ce genre d’attitude tend à se généraliser chez certaines personnalités.
« C’est trop facile de dire à quelqu’un ‘p*tain t’as été génial, t’as réussi à me faire bosser, maintenant je me barre’. Ça n’est pas possible en fait, ça s’appelle le respect tout simplement« , déclarait-elle au volant de sa bolide.
« Quand on vous fait travailler se barrer derrière c’est juste une attitude minable »
Vers la fin de sa vidéo, la belle-mère de Julien, Simon et Enzo de conclure par très puissant message.
« Respectez vos agents, respectez vos managers parce que eux vous respectent. Je comprends la colère des artistes qui n’arrivent pas à travailler et qui se demandent ce que foutent leurs agents », poursuivait-elle, avant de faire part de façon très cash : « (…) Quand on vous fait travailler se barrer derrière c’est juste une attitude minable« .