Benoît Paire se faisait incendier par les internautes après son post très osé !

Réputé pour son côté sanguin, le tennisman de 30 ans a plus d’une fois passé ses nerfs sur le terrain. Roland-Garros, Wimbledon, Monte Carlo… on ne compte plus le nombre de fois où il est sorti de ses gonds. Et aujourd’hui encore, Benoît Paire fait parler de lui. Une chose est sûre, ce n’est pas pour ses performances sur le terrain.

De déconvenues en déconvenues…


Depuis la reprise des compétitions, le Français n’a remporté qu’un match, au premier tour de Roland Garros. Pour le reste, il va d’échec en échec, à chaque fois au premier tour, et sur des scores peu flatteurs voire des abandons, que ce soit à Cincinnati, Rome ou Hambourg.

Testé une deuxième fois positif au Covid-19, le 24 septembre dernier, ce fût pour lui une occasion de justifier sa défaite : « Je sens que j’ai du mal à respirer, du mal à bouger. Je tape bien la balle, mais je crache mes poumons à chaque fois que je fais un rallye ! C’est normal quand on reste enfermé dans une chambre. Je fais de mon mieux mais ça devient compliqué« , déplorait-il au micro de L’Equipe.

« J’ai jamais dit que j’allais gagner le tournoi... »


Bien que cette fois-ci, la carte d’ancien malade ne suffirait pas à excuser son dernier craquage. En effet, ce mercredi 14 octobre, l’ex de Shy’m a perdu lors du premier tour de l’Open de Cologne face à l’Autrichien Dennis Novak en deux sets, 6-3 / 6-4 alors qu’il était la tête de série du tournoi.

Et Benoît Paire de poster sur son compte Instagram : « J’ai jamais dit que j’allais gagner le tournoi... », suivi de smiley pleurant de rire en prime. Et de faire porter la faute sur le Coronavirus et une préparation tronquée par sa dernière contamination : « Vivement la fin de cette merde« .

Les internautes ulcérés.


Ce qui a eu le don d’ulcérer les internautes qui ne se faisaient pas prier pour lui remettre à sa place. Peut-on lire : « Arrête le tennis t’es éclaté, bon par contre parier sur tes adversaires ça fait encaisser, mais t’es meilleur pour finir une bouteille de Get27 que sur le court« .

Une rafale de punchlines s’ensuivait:  « Vous devriez être payés à la tache toi et tes acolytes (…) Et cest 26 mondial ! Quelle blague », « Tu penses gagner un match sinon cette saison ? », « Mets-toi à la trompette », « Le problème c’est que 2021 n’a aucune raison d’être meilleur, le covid va pas disparaître au 31 décembre », « T’es pas obligé de perdre contre le Novak de Wish non plus frérot » ou encore « Vivement que tu arrêtes de chercher des excuses. Stop ta saison et ferme la bouche« .