L’heure des bilans a sonné pour la quinzième saison de l’émission de dating-champêtre. Alexandre était en larmes ! Mais que s’est-il réellement passé avec Mathieu?
La saison 15 de L’amour est dans le pré touche à sa fin. Le numéro diffusé le 30 novembre dernier sur la sixième chaîne a été riche en émotions. En témoigne les larmes versées par Alexandre. Une séquence qui a eu le don de secouer toute la Toile !
Les confidences inattendues de Karine Le Marchand !
Lorsque Laurent Ruquier avait demandé au courant du mois de février dernier des détails au sujet de la nouvelle édition de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand sans la moindre hésitation, a parlé de l’amitié de Mathieu avec un célèbre humoriste.
« C’est un scoop ! L’agriculteur de la saison prochaine, qui est effectivement gay, est un ami de Jeanfi Janssens », révélait-elle. Son interlocuteur pour le moins surpris n’a pas alors pu se retenir de lui poser une question qui le titillait : N’y a-t-il pas quelque chose d’autre que de l’amitié entre les deux hommes ?
« Je ne sais pas… Je ne crois pas, mais ils ont bringué ensemble pendant des années… Il est de la région de Perpignan et Jeanfi avait un magasin là-bas », lui répondait ironiquement la maman d’Alya.
Une aventure très intense entre les deux hommes !
Mathieu a, dès le début, fait les grandes heures de l’émission phare officiée par le BFF de Stéphane Plaza. Pour le bilan tant attendu, c’était donc aux côtés de son jeune jockey que le candidat s’est présenté devant la pétillante animatrice.
La séquence retransmise en direct par M6 le lundi 30 novembre 2020 montre Alexandre, versant des larmes de joie, soulagé d’avoir enfin retrouvé l’amour. Mathieu a, lui aussi, face à ces « grands instants d’émotions », fini par craquer malgré sa main qui essayait de dissimuler son visage.