C’est la semaine prochaine que prendra fin la quinzième saison de L’amour est dans le pré. Lundi 7 décembre 2020, M6 a diffusé la première partie des bilans. L’occasion pour les candidats de faire le point sur leur aventure amoureuse. A l’issue de la séquence consacrée à Laura et Benoît, ce fût un véritable coup de théâtre ! Karine Le Marchand, elle-même, n’en revenait pas !
Au micro de Télé Loisirs, Laura est revenue sur sa journée particulière avec ses deux prétendants. Après un petit-déjeuner classique, « On m’a dit : “Tu prends tes affaires, ton maillot de bain, ceci, cela… j’ai une surprise pour toi. J’étais complètement larguée et me demandais ce qui allait bien se passer. Je n’étais au courant de rien. Je ne lâche jamais rien, j’ai donc essayé de deviner toute la matinée, mais aucun des deux n’a lâché le morceau. »
Son coup de cœur pour la surprise de Benoît.
C’est Jean-Eudes qui a ouvert le bal avec ses vins de Loire. « Il m’a fait croire plein de choses, c’était très drôle. On est sortis de la maison par derrière, pour en faire le tour… Comme il y a une rivière pas loin de chez moi et que je portais mon maillot de bain, je pensais qu’on allait peut-être se baigner, je me posais beaucoup de questions, explique la jeune femme. La réponse est enfin arrivée lorsqu’elle a aperçu le wine truck. C’était très sympa, je n’avais jamais fait ça ! »
Puis c’était à Benoît de dérouler le tapis rouge vers le club d’équitation qu’elle avait fréquenté durant l’enfance. « Benoît qui m’a dit : “Maintenant, c’est moi qui t’emmène pour ma surprise. Encore une fois, je me demandais où on allait ».
Laura de faire part devant les caméras d’M6 qu’elle a eu un coup de cœur pour la surprise de Benoît. Benoît n’a pas manqué de lâcher une bombe au bilan de son histoire avec Laura.
« J’ai peut-être droit au bonheur finalement » !
« J’ai peut-être droit au bonheur finalement », confiait celle qui commence à nourrir de grands sentiments envers Benoît. Bien que Benoît et Laura ont été côte-à-côte dans les images de la bande-annonce des bilans, cela ne l’avait pas empêché à lâcher une phrase choc ayant eu le don de couper la chique à Karine le Marchand. « Elle voudrait se marier. Moi je lui ai dit qu’aujourd’hui, je n’avais pas encore trouvé la bonne personne. »