Boycotté par M6 suite à ses propos jugés « dénigrants » sur Karine Le Marchand, Cyril Hanouna répond…C’est très cash.
Déclaré persona non grata sur le groupe M6 et visé par le CSA, Cyril Hanouna s’est saisi de son compte Twitter le 18 décembre dernier pour mettre les choses au clair et prouver, au passage, sa bonne foi.
« Il ne faut pas oublier que Touche Pas à Mon Poste est une émission qui juge les émissions« , lançait-il en premier lieu. « Et on est souvent plus tendres avec M6 qu’avec C8« , s’assurait-il aussitôt.
Par la suite, Baba a tenu à calmer le jeu. « Sachez que je ne vous en veux pas et vraiment, il y a bien plus grave dans la vie en ce moment. Bonne fin d’année M6 et vive la darka« , a-t-il terminé.
M6 prévoit-il de faire appel à la justice ?
Pour rappel, M6 avait publié un communiqué suite aux « propos particulièrement dénigrants » portés depuis de nombreux mois déjà « à l’encontre de Karine Le Marchand » sur le plateau de TPMP.
« Le traitement infligé à Karine Le Marchand et les propos tenus à son endroit ces dernières semaines, notamment dans l’émission du mercredi 16 décembre 2020, sont injustifiés et dépassent le cadre acceptable », pouvait-on lire.
Par ailleurs, il a été précisé qu’ils n’en sont pas à leur première tentative. « Ce même type d’attaques personnelles infondées » touchaient depuis peu « Bernard de la Villardière » où à l’époque, fait toujours mention le communiqué, « M6 avait déjà fait part de sa désapprobation » sur la question.
En effet, M6 déclare « condamner fermement cette attitude de mise en cause régulière et réitérée, et suspend à compter de ce jour toute participation à « Touche pas à mon poste« .
Vers la fin, M6 de prévenir qu’elle sera dorénavant « extrêmement vigilante quant aux propos tenus envers la chaîne et ses animateurs, se réservant le cas échéant le droit d’entamer des poursuites contre C8 ou H2O ».