Brigitte et Emmanuel Macron ont posé leurs valises au Fort de Brégançon dans la soirée de ce 29 juillet comme l’indique France Bleu Provence. Après avoir pris un vol jusqu’à Hyères, ils ont été par la suite escortés en douce à leur résidence d’été.

Ça y est ! Les vacances commencent enfin pour les Macron ! Comme le rapporte France Bleu Provence, Brigitte et Emmanuel Macron ont débarqué incognito, ce 29 juillet au Fort de Brégançon, la résidence d’été des chefs d’Etat français, se trouvant à Bormes-les-Mimosas dans le Var.

Cette arrivée en toute discrétion!


Le couple présidentiel a, en effet, pris l’avion jusqu’à l’Hyères. Le couple y a débarqué aux environs de 18h, puis conduit jusqu’à leur lieu de villégiature, cette fameuse résidence située tout en haut d’un piton rocheux, au bord de la Méditerranée. Les Macron y séjourneraient pendant trois semaines.

Bon nombre du voisinage se demandent s’ils y sont vraiment. Toutefois, à en voir le nombre de gendarmes mobilisés, de même que les livraisons déposées par camion, sans l’ombre d’un doute, le couple présidentiel a bel et bien retrouvé ses quartiers d’été. Même si les villageois auraient préféré les voir de leurs propres yeux pour en être réellement sûr !Maintes fois déjà que les Macron y séjournent sauf qu’à chaque fois, ils devraient redoubler de prudence pour ne pas avoir les paparazzi dans le dos.

Des retrouvailles en famille.


Des sources intimes de Brigitte Macron révèlent que cette dernière s’en tiendra à son programme habituel entre autres promenades et sorties culturelles dans l’arrière-pays. Sans oublier qu’elle y accueillera et ce en catimini, comme toujours, ses deux-filles, son fils unique ainsi que ses sept petits-enfants au Fort de Brégançon.

« En état de veille permanent ».


Emmanuel Macron, quant à lui, devrait en profiter pour passer des vacances « calmes et studieuses », mais il ne rompra pas pour autant avec la réalité étant donné qu’il continuera à se concentrer sur l’évolution de cette grande crise sanitaire selon ce que déclare une source proche. Puisque le danger plane toujours d’où l’indispensabilité de toujours être « en état de veille permanent » comme recommandé à l’issue du dernier conseil des ministres de ce mercredi 29 juillet.