Emmanuel Macron est tellement aux prises avec ses nombreuses responsabilités continuelles qu’il n’a qu’une seule envie : en finir au plus vite avec cette crise sanitaire très pesante.
En plus de la crise sanitaire que traverse le pays, le Président de la République française doit également faire face à la crise économique qui touche des millions de Français à l’heure actuelle. Et si cette seconde phase du déconfinement semble apaiser l’atmosphère, Emmanuel Macron n’est pas encore prêt de voir le bout du tunnel.
La côte de popularité du Président Emmanuel Macron semble régresser ces- temps-ci, plus encore après son appel à Jean-Marie Bigard, il en payera sûrement cher pour avoir un peu de répit. Seulement voilà, les grandes vacances pourraient être encore très très loin.
Selon les publications de Gala, alors que les juillettistes et aoûtiens se préparent à prendre leurs congés, le couple présidentiel, lui, sembleraient ne pas être de la partie pour cette-fois. Brigitte Macron pourrait même en faire les frais cet été. Bye-bye à leur séjour au Fort de Brégançon et leur sublime piscine hors-sol installée en 2018.
« Il y a un second tour ‘des élections municipales’ au Touquet, donc ils iront là-bas voter. Quant à cet été, rien n’est acté, c’est encore trop tôt. Le président a beaucoup de travail », a confié le cabinet de la première dame à Gala.
Brigitte Macron n’a plus qu’à en profiter au maximum de leur petite escapade au Touquet prévue pour le 28 juin prochain. La première dame devrait donc croiser les doigts pour que le Chef de l’Etat puisse trouver un créneau dans son agenda surchargé pour souffler un peu au Fort de Brégançon. Si cela arriverait à se faire, ce serait une première dans le quinquennat du président.