Décidément le mauvais sort semble s’abattre sur Brigitte Macron cette année. Elle s’est vue faire face à un enchaînement de tragiques évènements.
D’autant plus que la pandémie de Covid-19 a pointé le bout de son nez, avec son lot de soucis à gérer pour le président de la République.
Fous d’inquiétudes pour ses enfants !
Brigitte Macron aurait, selon ses intimes, frôlé la dépression. Déjà que le confinement lui a empêché de voir ses trois enfants ainsi que ses sept petits-enfants. Ses deux filles sont très exposées à cette infection à coronavirus étant donné que l’une d’elle, Laurence, exerce comme cardiologue. Et de même Tiphaine, l’avocate, qui a son mari qui travaille, lui aussi, à l’hôpital. Cela est sûrement pour la mère de famille qu’elle est, une source constante d’inquiétude.
Leur différence d’âge n’a jamais cessé de faire couler de l’encre et ce dès le début de leur relation de couple. Plus médiatisé encore depuis qu’Emmanuel Macron était nommé au portefeuille ministériel de l’Economie en 2014 et qui continue jusqu’à présent.
Le couple présidentiel est arrivé à un point où il ne considère plus ces commentaires acerbes portant sur leur différence d’âge, au contraire, ils en rient. Brigitte Macron déplore même ses détracteurs. « Je pense que les gens qui insulte sont profondément malheureux ».
Les épreuves douloureuses viennent à tour de rôle.
Il n’y a pas longtemps, un membre de son entourage a rendu son dernier souffle. Il s’agit de l’évêque émérite d’Amiens, Monseigneur Jacques Noyer, qui s’est éteint le 02 juin dernier. La Première dame était particulièrement très proche de celui-ci et lui demandait fréquemment des conseils.
Et encore, les épreuves continuent à tour de rôle, malheureusement, Brigitte Macron n’a pas pu accompagner son mari à la cérémonie du 80ème anniversaire de l’Appel du 18 juin du général de Gaulle puisqu’elle devait subir une intervention chirurgicale programmée depuis fort longtemps, une chirurgie ambulatoire de la rétine. Toutefois bénigne, rien de très préoccupant selon des sources proches.
« L’avenir avec Emmanuel n’est pas inquiétant ».
Par contre, une chose est sûre, elle peut toujours compter sur le soutient indéfectible de son époux. Et donc elle ne craint rien du futur, elle est plutôt très confiante. La raison est simple puisqu’elle vit aux côtés d’un homme à la fois tendre et combattant.
Comme elle l’a souligné sur le plateau de France Info au micro de Sébastien Baer : « L’avenir avec Emmanuel n’est pas inquiétant. C’est un homme solide, extrêmement rassurant et extrêmement gentil. On a beaucoup de chance. J’ai beaucoup de chance d’être mariée avec un homme comme lui et j’en ai tous les jours la certitude depuis plus de vingt ans ».