Le couple Macron a été invité par le Prince Charles pour commémorer l’Appel du 18 juin à Londres dans quelques jours.
Malheureusement pour la première dame, elle serait à nouveau en chemin pour la table des opérations et ne pourra donc pas honorer l’événement de sa présence.
Une nouvelle qui déplait fortement à Brigitte Macron car elle va alors manquer pour la deuxième fois un rendez-vous avec la royauté britannique. Elle, qui a récemment noué des liens privilégiés avec d’autres personnalités haut placées à l’image de Mary de Danemark et de Charlène de Monaco.
Brigitte Macron, une autre opération : Emmanuel Macron ira seul à Londres
A la base, elle aurait dû rejoindre l’Angleterre le mois de mars dernier aux côtés de Harry et Megan Markle pour les jeux paramilitaires « Invictus Games ». La récente crise sanitaire a malheureusement chamboulé le programme.
Alors qu’Emmanuel Macron a décrété la fin du confinement ce lundi 15 juin, un autre événement inattendu viendrait remettre ce voyage tant attendu pour le Royaume-Uni.
Elle devrait ultérieurement être opérée de la rétine, ce qui lui vaudra sa présence à Londres une fois de plus. Une chirurgie pour le moins non risquée mais semble-t-il que les interventions chirurgicales s’enchaînent. Dernièrement, elle a eu un bras attelé suite à un petit accrochage lors d’une promenade en bateau.
Cette nouvelle intervention ne devrait pas être une surprise étant donné qu’elle s’affiche fréquemment avec des paires de lunettes sombres comme celle qu’elle porte quand elle faisait la dictée à l’association ELA.