Anne-Elisabeth Lemoine a réalisé un autre duplex avec Yann Barthès ce jeudi 17 septembre où l’invité n’est autre que Mika. Ce dernier venu faire la promotion de son concert caritatif. Une occasion que n’a pas manqué Yann Barthès pour la tacler en plein direct de C à Vous !
Anne-Elisabeth Lemoine a réalisé un duplex avec Yann Barthès. Si les deux présentateurs ont décidé de s’unir, c’est en vue de servir une noble cause : la promotion du concert I love Beirut. Raison pour laquelle Mika était présent sur le plateau de C à Vous ce jeudi 17 septembre 2020.
Ce concert caritatif !
L’ancien jury de The Voice devait rejoindre également le plateau de l’émission de TMC où l’attendait Yann Barthès.
Le chanteur venait spécialement faire la promotion de I love Beirut comme mentionnée plus haut. Il s’agit effectivement d’un événement organisé par le chanteur, lui-même natif de Beyrouth.
Un concert caritatif diffusé en direct dès 21 heures de samedi 19 septembre sur Youtube qui a pour but de soutenir le peuple libanais suite au double explosions qui ont ravagé la capitale du Liban le mois d’août dernier. L’heure n’est donc pas à la concurrence !
« Salut Anne-Elisabeth, ici les ‘Quotiputes’ »
Lorsque Yann Barthès s’apprêtait, à son tour, à accueillir Mika, Anne-Elisabeth Lemoine ne manque pas de saluer son interlocuteur qui se trouve être à droite de l’écran : « Salut Yann ! ».
Et celui-ci de lui rétorquer : « Salut Anne-Elisabeth, ici les ‘Quotiputes’ », en faisant allusion à l’expression pas très classe utilisée par la présentatrice de France 5 pour qualifier les équipes de Quotidien au cours d’un duplex qui ait eu lieu le mois d’avril dernier pendant qu’elle pensait déjà être hors antenne. Un commentaire que visiblement Yann Barthès n’a pas oublié !
Une fois les petites vannes terminées, retour aux choses sérieuses : la parole est enfin donnée à Mika ! L’on ait pu apprendre qu’il collabore avec la plateforme de cagnotte en ligne Gofundme. Cette dernière en charge de la collecte de fonds.
Les bénéfices qui découleront des dons ainsi que de la vente des billets reviendront à l’antenne libanaise de la Croix-Rouge et Save the Children Liban. Vous pourriez y voir Salma Hayek, Fanny Ardant, Kylie Minogue, Louane ou encore Rufus Wainwright faire leur prestation.