Gros malaise dans TPMP ce mercredi 07 octobre, les inconditionnels de l’émission ont assisté à un gros règlement de compte en plein direct entre Christophe Dechavanne et Bigflo et Oli.
C’était chaud sur le plateau de Cyril Hanouna ce mercredi soir. En effet, Baba recevait, ce 07 octobre, Christophe Dechavanne et le duo Bigflo et Oli. Vu les antécédents entre les deux protagonistes, l’ambiance fût électrique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur de TF1 a une mémoire d’éléphant et les deux frères rappeurs ont en payé le prix fort.
Si Bigflo et Oli sont heureux de pouvoir se retrouver face-à-face à l’ancien présentateur de « Coucou c’est nous !», l’ambiance s’est très vite refroidie. A peine assis, Christophe Dechavanne a fait savoir qu’il n’avait pas apprécié une sortie des deux frères à son encontre sur ce même plateau de C8 quelques années plus tôt.
« Dechavanne de toute façon c’est has been »!
Pendant que Cyril Hanouna leur demandait à chacun leur point de vue concernant la présence d’animaux dans les émissions télé, Christophe Dechavanne, lui, en a profité pour régler ses comptes avec les deux artistes.
« J’adore ces deux petits gars, leur histoire est très jolie. Je crois que je les ai entendu dire ici « Dechavanne de toute façon c’est has been ». Je suis là les gars », leur avait-il lancé en pleine figure en direct de TPMP. Ce qui n’a pas manqué de surprendre les deux rappeurs qui furent très gênés…Si Bigflo assurait ne pas avoir en mémoire de cette dite déclaration, Oli, lui, a concédé qu’il avait participé à un débat sur le présentateur mais a nié avoir utilisé le terme « has been ».
Et Christophe Dechavanne d’ironiser : « Vous parlez anglais en tout cas ». Avant qu’il ne clôt cette parenthèse « Non mais franchement, peu importe, on n’est pas là pour ça ! ». Et la caméra qui a fait un grand zoom sur Bigflo et Oli, les deux rappeurs, l’air un peu perturbés, étaient en train de revenir sur le sujet en question.
Le duo fait une pause…
Cyril Hanouna de poursuivre le cours normal de son émission. Après quoi, les deux artistes qui ont collaboré avec Netflix sur le documentaire « Presque Trop », ont fait part de leur désir de faire un break dans leur carrière.