Conviée dans l’émission de Yann Barthès, ce vendredi 11 septembre, pour évoquer le nouveau long-métrage dans lequel elle joue, Les choses qu’on dit, les choses qu’on fait, Camélia Jordana s’est attirée la colère des téléspectateurs…

Connue pour avoir la langue bien déliée, Camélia Jordana fait, souventes fois, polémique pour ses nombreuses prises de position. Comme ce fût le cas le mois de mai dernier lors de son passage sur le plateau d’On n’est pas couché où elle n’avait point hésité à critiquer les polices françaises, à la limite de l’insulte : « Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France« .

Une remarque qui lui a valu l’agacement de Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur d’antan, Yves Lefebvre, secrétaire général Unité SGP-police France. Sans compter celui de tous les agents de police.

Les internautes s’insurgent !


Et l’on peut dire qu’aujourd’hui encore, Camélia Jordana continue d’en payer le prix fort ! Les téléspectateurs ne supportent pas de l’apercevoir à la télé et l’on peut dire que ces derniers ne se font pas prier pour le dire !

À peine débarquée sur le plateau du Quotidien ce 11 septembre, Camélia Jordana a immédiatement essuyé un florilège de critiques acerbes où les internautes semblent s’être tous ligués contre l’actrice et chanteuse de 27 ans.

Pouvait-on noter à travers les tweets leur mécontentement : « Même si on me payait j’irais pas voir cette daube. La bande-annonce m’a saoulée et il y a Camélia Jordana, cette arnaque. », « Bon il y a Camélia Jordana, je zappe, je reviens plus tard ! » ou encore « Camelia Jordana elle a un abonnement illimité pour aller chez Quotidien pour raconter des bêtises ? Elle fatigue« . La principale concernée ne s’est pas encore prononcée jusque-là !