Camille Gottlieb connue pour son fort tempérament n’a jamais mâché ses mots lorsque les internautes cherchent à s’immiscer de trop dans sa vie intime. La fille de Stéphanie de Monaco l’a, une fois de plus, prouvé en recadrant un de ses abonnés « légèrement » gênant.
Qui s’y frotte s’y pique ! En effet, sur son compte Instagram, Camille Gottlieb venait d’accorder, ce samedi 22 août, une séance questions/réponses à sa communauté au cours de laquelle un follower lui a interrogé sur un sujet sensible. En guise de rappel, elle vient tout juste d’annoncer, le mois de juillet dernier, qu’elle avait rompu avec son copain (dont elle n’a, à aucun moment, révélé l’identité, NDLR).
C’était précisément le 16 juillet 2020 que la petite sœur de Louis et Pauline Ducruet s’était confiée pour la première fois au sujet de sa séparation avec l’inconnu en question à ses abonnés. « Je suis célibataire depuis pas très longtemps » commençait-elle avant de continuer : « Je pars du principe qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée« .
La question de trop !
Un message qui semble en dire long ! Sauf que la fille de Jean-Raymond Gottlieb en était restée là sans rajouter quoi que ce soit d’autre ! Ce qui n’a pas manqué d’aiguiser la curiosité des observateurs. Ils étaient nombreux à vouloir connaître l’identité du Jules en question ou encore ce que cette personne lui aurait fait pour la mettre dans un état pareil ! Mais silence radio du côté de Camille Gottlieb !
Revenons donc à cet abonné, ce dernier souhaitait effectivement connaître la raison de leur rupture. « Pourquoi tu t’es séparée avec ton copain ? »lui questionnait-il. Et la petite-fille de Grace Kelly de le répondre cash : « Ça regarde personne« .
Camille Gottlieb savoure à max ses vacances d’été !
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts ! La pétillante lycéenne paraît déjà avoir dépassé cette période de déception puisqu’elle est, aujourd’hui, en train de savourer à max ses vacances estivales. Pour preuve : les photos régulièrement partagées l’affichant dans des soirées ou flâner ses après-midi à la plage dans la principauté monégasque.