Pour continuer à intéresser tout le monde, Camping Paradis doit trouver des idées nouvelles. Si au niveau des intrigues la série reste au top, elle doit faire autant au niveau casting. Pour cette fois, c’est une figure emblématique de Koh-Lanta que l’équipe de production a approchée pour le tournage de la prochaine saison.
L’essentiel, c’est de savoir se renouveler ! C’est la philosophie que Camping Paradis, le feuilleton à succès porté par le personnage de Laurent Ournac, a adopté pour rester vivant et populaire après quatorze années de diffusion ininterrompue depuis le lancement du premier épisode.
Le secret de longévité de la saga.
Un autre secret de la série Jean-Luc Azoulay est de miser sur les célébrités de la téléréalité française, aussi bien les candidats que les animateurs. La preuve, Sandrine Quétier, une ancienne présentatrice de Danse avec les stars ainsi que de 50 minutes Inside a déjà la star de l’un des épisodes de la saga, tout comme le cas de Patrick Sébastien dans les prochains jours.
Récemment, la production s’intéresse énormément sur une autre personnalité, un visage très bien connu et très bien apprécié du grand public depuis sa première participation dans le jeu de survie de la première chaîne, Koh-Lanta.
Selon les propos rapportés par Télé Loisirs, il s’agit de Moundir. Après avoir participé à la saison 3 de Koh-Lanta, puis une autre saison consacrée à la grande retrouvaille des anciens protégés de Denis Brogniart, Moundir s’est métamorphosé en présentateur.
En effet, il a eu son propre programme en animant Moundir et les aventuriers. Entre-temps, l’aventurier devenu présentateur avait déjà participé à Danse avec les stars.
Si le casting avec Camping paradis sera concluant, le papa d’Aliya et Ali fera bien sa première expérience en tant que comédien, en incarnant Phil, un motard client de l’établissement de Tom Delormes. Rappelons qu’auparavant, il avait déjà participé au casting de d’Hollywood Girls mais il n’a pas été sélectionné.