Depuis quelques mois, les rares apparitions publiques de Caroline de Monaco ont suscités une vague de questionnement chez de nombreuses presses people et des commentaires imaginant les pires scenarios possibles du coté des internautes.
En fait, depuis janvier dernier, l’ainée des Grimaldi se fait de plus en plus discrète ; et le mois de février, elle disparait carrément des radars. Au tout début, « New post » associerait cette disparition soudaine à un traumatisme et suggérerait qu’il aurait été naît, c’est-dire le traumatisme, par « la crainte du Covid-19, qui a failli terrasser son frère, le prince Albert de Monaco.
Ces derniers jours, certaines sources s’appuieraient, pour le retrait de Caroline de Monaco de la scène publique, sur une probable « guerre sournoise » entre elle et l’épouse de son frère, la princesse Charlène de Monaco.
La dernière sortie publique de la famille royale lors d’une inauguration en principauté pourrait confirmer cette piste de mésentente entre les deux dames. En effet, l’événement a brillé par son absence.
Stéphane de Monaco et ses trois enfants étaient de l’événement tout comme le couple princier, Charlène de Monaco et le prince Albert. Par ailleurs, contrairement à la princesse Caroline de Monaco, ses deux enfants, Andrea et Pierre Casiraghi ont répondu présent.
En outre, la dernière fois que Caroline de Monaco et sa belle sœur sont « apparues ensemble, aucun regard n’a été échangé ». Elle aurait évité la femme de son frère. Par contre, une autre piste a été lancée. Selon cette théorie, Caroline de Monaco serait tout simplement parti en Autriche pour prendre soin de son mari, Ernest-Auguste de Hanovre. Ce dernier serait fragilisé par un cancer.