Comme à son habitude, dans chacune des émissions « Je t’aime etc » quotidiennement diffusée sur la chaîne France 2 et officiée par Daphné Bürki , la célèbre Caroline Diament fait part des courriers du cœur à ses téléspectateurs.

Une émission sans pareille où l’on parle de sexualité, d’amour et d’estime de soi en toute liberté, sans prohibition ni aucune, toujours au rendez-vous chaque après-midi. Un show qui a immédiatement attiré l’attention de la présentatrice : « On m’a demandé d’y être comme je suis dans la réalité, très cash, je ne me force jamais et je crois que c’est cela qui fait qu’on m’appelle » précise-t-elle dans La Provence ce mardi 16 juin.

Elle est très cash…


Une femme très directe, avec une langue bien affilée et elle l’a plusieurs fois prouvé lorsqu’on la critique pour sa corpulence :
« J’appartiens à un monde médiatique dans lequel je n’ai pas fait le choix d’exposer mon corps. Et je ne corresponds pas aux critères esthétiques édictés par cette sphère. Mais c’est le jeu ma pauvre Lucette ! Disons que tout au long de ma vie, mes kilos m’ont bien cassé les pieds, mais je n’ai jamais laissé personne m’emmerder à ce sujet, plus que ne le font mes kilos » déclare-t-elle.

Elle a toujours été connue pour ses réponses cash. Comme la fois où elle avait rencontré Tom Leeb, représentant de la France à l’Eurovision, dans l’émission Les Grosses Têtes font leur carnaval le 29 février dernier.
Michel Leeb, fils de Tom Leeb, ne l’a pas échappé à tel point qu’elle s’est exprimée haut et fort : « Vous avez tous des fiancés qui ont 30 ans de moins que vous, pourquoi pas moi ? Merde, alors ! » Dit-elle tout en ayant des pensées pour le jeune homme.