Caroline Margeridon a posté sur son compte Instagram une photo sur laquelle elle se trouve au côté de son collègue Djamel Bentenah.
Aucun des deux brocanteurs ne porte de masque, et ils se sont étreintes, ils ne respectent pas les distances de sécurité.
Son post a scandalisé de nombreux internautes et a fait polémique dans les réseaux sociaux. Elle réplique aux critiques portées à son égard :
« Il y en a certains qui me disent Caro, tu as fait des photos avec Djamel au marché le week-end dernier, tu n’avais pas de masque. Il faut arrêter de juger ou de critiquer. Vous vous doutez bien que quand Djamel vient me voir, j’ai envie de vous envoyer une photo avec lui et je ne vais pas me balader avec un masque »
Voici les commentaires :
« Bonsoir Caroline, j’ai du mal avec la photo, vous êtes l’un à côté de l’autre et le masque au poignet(…) ce n’est pas comme ça que l’on va se débarrasser de cette saloperie de Covid-19 »
« Mauvais exemple»
« Les soignants se sont battus …pour sauver des vies…Déconfinement et prendre l’apéro avec ses potes ne veut pas dire disparition du virus et arrêt des gestes barrières … »
Les studios d’enregistrement de France 2 reprennent les tournages d’Affaire Conclue » comme l’avait annoncé Sophie Davant , il y a quelques jours sur les réseaux sociaux mais cette-fois avec des mesures sanitaires drastiques :
Distance sociale obligatoire, usage de gel hydroalcoolique, port de masque, les paiements se feront par virement bancaire pour éviter le contact main à la main, un plateau réaménagé, une ligne tracée au sol servant de limite à ne pas dépasser par les vendeurs.