En postant sa photo prise aux côtés de Bob Sinclar, ce 04 octobre pluvieux, Caroline Margeridon a réussi à déclencher une vive polémique…
Malgré le florilège de critiques essuyées par la dernière photo postée par Sophie Davant où elle s’affichait non masquée aux côtés de Caroline Margeridon ainsi que les autres acheteurs et commissaires-priseurs d’Affaire Conclue faute de non port de masque de protection ainsi que du non-respect de la distanciation sociale. Il n’y a rien à dire, le message n’est pas toujours passé.
Le message n’est visiblement pas passé !
Ce samedi 3 octobre, Sophie Davant a fait une petite virée dans la boutique de Caroline Margeridon. La Bordelaise de 57 ans y est tombé nez-à-nez avec le DJ Bob Sinclar, qui y passait par surprise. Un passage qui fût évidemment immortalisé. Et encore une fois, avec la propriétaire des lieux, Sophie Davant et Bob Sinclar… avaient pris la pose sans masque !
« Je vous aime tant que je ne voudrais pas vous perdre … »
Une photo directement balancée sur la Toile et accompagnée de la légende : « Belle rencontre au Marché Biron avec Bob Sinclar ne vous inquiétez pas nous avons retiré nos masques pour la photo. Passez un excellent dimanche mes amours », avait mentionné la quinqua.
Bien que Caroline Margeridon n’ait pas omis de rassurer ses followers, cela dit, ça n’a pas eu l’effet escompté ! Ses derniers n’ont pas manqué de la rappeler à la réalité : « C’est Bob, Bobsansmasque !! », « C’est connu la Covid n’est pas contagieuse lorsque l’on pose pour une photo tête contre tête ».
Et au passage d’autres ont témoigné à quel point ils étaient attachés à elle. « Même pour la photo il faut faire gaffe », « Bon dimanche Caroline faites attention à vous quand-même on serait tous triste s’il vous arrivait quelque chose. Je vous embrasse très fort » ou encore « Je vous aime tant que je ne voudrais pas vous perdre … restons masqués et n’oublions pas les gestes barrières ». Et l’ex-compagne de Gérald Mossé, touchée par cette attention de lui rétorquer un « Promis ».