Il y a un sujet sur lequel Caroline Margeridon émet quelques réserves. Ce n’est nul autre que ses histoires de cœurs. Il est rare de l’entendre se confier là-dessus. Bien qu’elle ait accepté de se livrer à cœur ouvert sur le sujet. L’acheteuse d’Affaire Conclue raconte dans les colonnes de Télé-Loisirs comment elle a fait la rencontre très insolite de son actuel compagnon.

Bien que l’antiquaire du fameux marché Biron des Puces de Saint-Ouen est très présente sur les réseaux sociaux et adore partager les détails de son quotidien à ses abonnés. Sa vie privée, elle préfère s’en garder !

L’acolyte de Sophie Davant s’est pourtant laissée aller à quelques confidences à ce sujet lors d’une interview accordée à Gala où elle a, entre autres, dévoilé la raison pour laquelle elle s’est séparée du père de ses enfants, un célèbre sportif. Ce dernier, Gérald Mossé, un jockey mondialement connu avec qui elle a longtemps partagé sa vie. De leur amour passionnel naquirent ses deux enfants Alexandre et Victoire, tous deux la vingtenaire aujourd’hui.

C’est au courant de l’année 2018 qu’elle s’est en effet divorcée de Gérald Mossé. La raison ? « Quand on ne s’aime plus, j’aime autant qu’on rompe. Je ne vis pas pour les avantages ou les apparences, lance celle qui s’est convertie au judaïsme, religion de « tous les hommes de [sa] vie » en 2017. Je me suis séparée du père de mes enfants à 33 ans. J’avais une vie de rêve, mais ça n’allait plus entre nous. »

Caroline Margeridon partage depuis un an et quelques poussières sa vie avec un Suisse et ils vivent au quotidien un amour sans ombrage. L’acolyte de Julien Cohen a accepté d’aborder cette idylle dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs.

« Je n’ai jamais vécu avec un homme. On a toujours eu chacun des appartements différents « .


« J’ai un ami – Daniel Lauclair – qui organise depuis 17 ans des concours de pétanque à Paris une fois par an. Je n’y vais jamais car, si j’adore recevoir, je n’aime pas trop aller chez les autres. Je ne sais pas pourquoi, là, je décide d’y aller, un peu à contrecœur et des boulets au pied. En arrivant, je tombe sur ce garçon, je lui dis bonjour et je lui fais un câlin. Le mec me regarde et se dit : ‘Elle est bizarre, celle-là’. Car je suis très tactile et lui ne l’est pas du tout. Au bout d’un an et demi, il est surpris parce qu’il m’attrape la main. On était le jour et la nuit. En plus, je croyais qu’il était homosexuel« , raconte-t-elle tout d’abord avant de poursuivre qu’ils ont fini tous deux à faire la fête jusqu’à l’aube…Contre toute attente, elle s’est finalement laissée séduire par celui-ci.

Et de révéler : « Je n’ai jamais vécu avec un homme. On a toujours eu chacun des appartements différents. Il y a une chose qui tue le couple, c’est de se dire que, tous les jours, tu es obligée de rentrer et de rendre des comptes« .