Dans un entretien accordé au magazine Paris Match à l’occasion de la parution de Dictionnaire de sa vie, un ouvrage co-écrit avec la complicité de son fils, Eddy Mitchell n’a pas manqué de chambrer sa sœur sur son penchant pour les hommes plus jeunes qu’elle et il ne passait pas par quatre chemins !
Dans le cadre de la promotion de son livre intitulé Le dictionnaire de ma vie, sorti aux éditions Kero, co-écrit avec son fils Eddy Moine, Eddy Mitchell (de son vrai nom Claude Moine, NDLR) y évoque sa glorieuse carrière, sa relation avec ses amis de cœur dont Johnny Hallyday mais également sa famille. Zoom sur un passage relatant particulièrement le goût de sa sœur en matière d’hommes.
Sa sœur est « une sacrée pétroleuse »!
L’artiste de 78 ans y va fort en assurant que sa sœur Gisèle a un faible pour les hommes plus jeunes qu’elle.
« C’est un personnage, ma sœur, une sacrée pétroleuse, qui prend toujours un certain plaisir à ne sortir qu’avec des hommes de moins de 50 ans« , y révèle-t-il. Cette dernière qui, à l’heure actuelle, profite pleinement de sa retraite à Marseille.
Et Gisèle, au courant de l’année 2017, de confier au micro de La Dépêche : « Le plus souvent nos échanges sont rapides. (…) Je suis comme lui : j’ai de la repartie. Et j’aime affronter les moments tristes en gardant le goût de la plaisanterie. Claude, je ressens toujours de l’émotion quand je le croise. En concert, et même à la télé, je le vois et j’ai le cœur qui bat. C’est mon frère, quand même« , expliquait-elle à l’époque de la tournée légendaire Les Vieilles Canailles faite aux côtés de deux monstres sacrés : Jacques Dutronc et le défunt Johnny Hallyday.
Pour Eddy Mitchell, sa famille avait, toujours pour lui, une place bien particulière dans son cœur, débranchant complètement de sa profession d’artiste lorsqu’il était à la maison selon les propos de son propre fils.