Pour cette nouvelle rentrée média, Gaspard Gantzer rejoint l’équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans son talk-show Balance Ton Post. Interviewé, récemment, l’homme politique qui fait l’objet de nombreuses critiques révèle ne pas exclure son retour dans le milieu politique.

Gaspard Gantzer qui baignait jusque-là dans le milieu politique fait, depuis cette rentrée média, partie des nouvelles recrues de Cyril Hanouna sur Balance Ton Post. L’ancien candidat à la mairie de Paris vient renforcer les rangs aux côtés de Raquel Garrido ou encore de l’ancienne LR Laurence Sailliet issus, eux aussi, du milieu.

Il sera accompagné par le rédacteur en chef de Valeurs Actuelles Geoffroy Lejeune et Rokhaya Diallo, également néophytes sur le plateau de Cyril Hanouna.

Il faut dire que c’est dans une toute autre aventure que cet énarque de 41 ans qui a été l’un des hommes de confiance de François Hollande et d’Emmanuel Macron s’est lancée.

Une nouvelle carrière sur laquelle Gaspard Gantzer est revenu lors de son entretien à Closer, dans leur numéro sorti en kiosque ce vendredi 25 septembre.

« Pour l’instant, j’ai bien l’intention de profiter de ma liberté ! »


Toutefois le chroniqueur télé n’exclut pas du tout un retour à la vie politique comme il l’a précisé dans les colonnes de l’hebdo : « un jour, je referai de la politique et je serai candidat à une élection« . Et ce jour-là, il sera bien obligé de faire une croix sur son poste de chroniqueur de BTP. Et Gaspard Gantzer d’assurer que « ce sera dans quelques années« , avant de lâcher : « pour l’instant, j’ai bien l’intention de profiter de ma liberté ! »

Cette nouvelle carrière lui a valu tout un florilège de critiques. Des « messages désagréables du milieu politique, mais aussi de certains journalistes« , avouait-t-il.

Et de déplorer : « je savais que me voir rejoindre Hanouna et sa bande ferait réagir. Je me doutais que ça agacerait ce petit milieu parisien qui n’est pas habitué à ce que l’on fasse un pas de côté. Les mêmes qui disent qu’il faut s’adresser à tout le monde, qu’il ne faut pas rester entre élites, mais qui en fait ne supportent pas que l’on sorte des sentiers battus ! »