Laeticia Hallyday aurait-elle osé dire adieu à sa longue crinière ? L’ex-mannequin vient de dévoiler sur son Instagram son gros changement de look…Un retour à ses anciens amours !

Ce 11 octobre, Laeticia Hallyday semblerait avoir finalement cédé à l’appel des ciseaux. Elle ne s’est d’ailleurs pas contentée de couper ses pointes puisque comme elle l’a dévoilé sur son fil Instagram, la maman de Jade et Joy s’est offert une petite folie capillaire.

L’ex-mannequin aurait osé troquer sa longue chevelure blonde pour une nouvelle coupe courte. En tout cas, c’est ce que laisse entendre l’énigmatique photo postée sur les réseaux sociaux où l’on aperçoit ses cheveux par terre…
La photo en question montre, en effet, une énorme masse de cheveux blonds coupés éparpillés sur le sol. Cette dernière accompagnée soigneusement d’un smiley représentant une paire de ciseaux.

Qui plus est, la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday ait pris soin d’identifier le coiffeur MarcJdurand. Aurait-on la belle surprise d’apercevoir la compagne de Pascal Balland dans un nouveau look ? Jusque-là, la question reste sans réponse… Bien que la longue chevelure blonde qui jonche le sol dans sa story Instagram laisse planer le doute.

Une coupe à la garçonne ?


Serait-elle revenue à ses premiers amours : une coupe à la garçonne ? Puisqu’au courant de l’année 2009, la veuve du Taulier avait déjà succombé à ce style et ce en dépit des réticences de Johnny Hallyday.

Comme indiqué dans les colonnes du Purepeople, le journaliste Ludovic Perrin avait raconté en direct du plateau de C à vous que Johnny Hallyday « ne voulait pas « que sa femme ressemble à un mec » et qu’il préférait son épouse avec des cheveux longs ». Bien que Laeticia Hallyday ait continué à adopter cette coupe et ce durant plusieurs années. Qui plus est, elle ne manquait pas de la twister au gré de ses envies en allant de la pixie cut jusqu’au half hawk revisité.