C’est expressément au terme du dernier road trip de Johnny Hallyday que Laeticia Hallyday est tombée de haut…

Johnny Hallyday a effectivement lutté par monts et par vaux contre son cancer pulmonaire mais hélas il a fini par lâcher la rampe le 5 décembre 2017 dans sa résidence de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), à l’âge de 74 ans.

Cette nouvelle qui réchauffera les cœurs des fans !


C’est ce 14 septembre dernier que Laeticia Hallyday ait officialisé la sortie d’un nouveau disque posthume de son regretté mari. Ce dernier prévu sortir ce 23 octobre prochain. Une bonne nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les admirateurs de Johnny Hallyday.

« Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny. Son dernier road trip avec ses frères, un concert inédit au Beacon Theater de New York », débutait Laeticia Hallyday. En effet, poursuivait la maman de Jade et Joy Hallyday, c’est « un titre blues jamais encore entendu, une immersion en images de sa tournée américaine et d’autres surprises dans un seul coffret. Un travail considérable qui reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l’Amérique, sa source d’inspiration. »

Selon les informations recueillies par Paris Match, le fameux coffret dont la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday parle portera la signature de Warner. Formé par 2 CD, il va regrouper l’intégralité du concert que Johnny Hallyday avait donné à New York il y a quelques années, en mai 2014 plus précisément.

« Deux sortes d’hommes »  dévoilé ce 09 octobre!


En outre, le film de son road-trip de 2016, son dernier aux côtés de ses « frères », ses amis «bikers», à l’exemple de Pierre Billon et Maxim Nucci fera également partie du coffret. Pour ce qui est du titre « blues» intitulé Deux sortes d’hommes, celui-ci récemment dévoilé soit ce 09 octobre, issu des séances d’enregistrement de «Rester vivant», il a été  concocté au courant de l’année 2014 à Los Angeles.

Intitulé Son rêve américain, il sera composé d’images et de chansons inédites, incluant un double CD live de concerts donnés à New York et deux films. Et dans l’un de ces films en question : il y a un road movie que François Goetghebeur a capté lors du dernier road trip de Johnny à moto au courant de l’année 2016.

Ce road trip que Johnny Hallyday avait tant rêvé ne s’est pas terminé sur la meilleure des notes.


C’est expressément au terme de ce voyage que Laeticia Hallyday est tombée de haut au retour de son mari étant donné que c’est le jour où elle apprit qu’il fût diagnostiqué d’un cancer.

Dans Laeticia H., au cœur du clan Hallyday de Laurence Favalelli ( l’ancien agent de la veuve du Taulier, NDLR), l’auteure relate qu’à l’issue du road trip de 2016, le rockeur rentrait complètement abattu sans compter qu’il fût « pris de violentes quintes de toux. » Après quoi, quelques mois plus tard, le diagnostic tombe à l’hôpital du Cedar-Sinai de Los Angeles : il a un cancer.