Après avoir vaincu haut la main le coronavirus, Cécile Bois déplore, à l’heure actuelle, l’absence de prise de conscience générale.

La comédienne française Cécile Bois est effectivement l’héroïne de la série éponyme « Candice Renoir » diffusée sur la chaîne France 2 ; le feuilleton est actuellement à sa huitième saison vendredi dernier. Le rendez-vous à succès de la France 2 réunissant, récemment, jusqu’à plus de 6 millions de téléspectateurs.

Côté privée, elle est maman de deux petites filles, issus de son union avec l’acteur Jean-Pierre Michaël. Ce dernier qui est déjà papa de deux autres enfants.

Cécile Bois se livre à des confidences


En effet, après avoir vécu de très près cette pandémie de Covid-19, une pandémie à l’origine de plusieurs victimes voire des milliers de morts pour le cas de la France, elle a tenu à partager sa guérison dans une vidéo postée par la suite sur son compte Instagram le lundi 23 mars dernier : « j’en suis sortie. Ça fait 17 jours (lundi 23 mars, ndlr) aujourd’hui que j’ai eu mes premiers symptômes » confie-t-elle.

Céline Bois porte très à cœur tout ce qui se rapporte à la lutte contre la propagation de ce virus en question. Et c’est précisément dans ce contexte que l’actrice a envoyé un message fort lors de son entretien accordé au magazine Gala :
« J’ai envie de croire que de cette violence, de ce non-respect, de cette absence de valeur, d’éducation même, que l’on voit tous les jours, va renaître un monde nouveau… ».
Et de rajouter : « Mais il n’arrivera que lorsque nos enfants l’habiteront. Ils sont synonymes d’espoir » conclut-elle.