L’année 2020 a été porteuse de mauvaises nouvelles pour Céline Dion.

Cette nouvelle année a très mal commencé pour la diva avec la disparition de sa mère, Thérèse Dion. Cette dernière a rendu l’âme le 17 janvier à l’âge de 92 ans après avoir beaucoup souffert de sa maladie.
La chanteuse canadienne a, en effet, appris la mauvaise nouvelle lorsqu’elle était en pleine tournée. Elle a donc décidé d’honorer son âme à sa manière, sur scène. « Maman, nous t’aimons tellement…Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon cœur ».

Et ce n’est pas tout, elle lui a également adressé un vibrant message le jour de la fête des mères sur son fil Instagram :

« Chère maman, premièrement, bonne fête des mères ! On pense à toi tous les jours et tu nous manques bien sûr…J’aimerais te demander de continuer à veiller sur nous et à nous protéger. J’ai pensé aussi que peut-être tu pourrais demander à Mère Nature si elle ne pourrait pas trouver une solution à cette crise mondiale, et surtout aider le grand nombre de personnes qui sont maintenant dans le besoin. En ce jour spécial, j’offre mes prières et mes pensées à toutes les mères du monde…Que vous et vos proches soyez en sécurité et en bonne santé pendant ces moments les plus difficiles. On t’aime maman, avec tout notre amour…Voilà ! » écrit-elle.

Une autre triste nouvelle…


En plus de la mort de sa mère, la diva a traversé bien de tempêtes encore. Sans parler de l’insuccès de son nouvel album, l’annulation de ses tournées mondiales en raison de la pandémie du Covid-19 mais encore une autre mauvaise nouvelle concernant son enfance vient à peine de tomber.