Céline Dion fait le tour des médias, déjà avec l’annulation de sa tournée en raison de la pandémie meurtrière mais aujourd’hui encore, les bruits courent que la diva à la tête d’une « grosse » fortune serait au bord de la faillite.

Et c’est le magazine « Closer » qui a fait courir la rumeur, l’année dernière, comme quoi Pepe Munoz est derrière tout ce chahut bahut. L’influence négative de son bel espagnol pourrait l’entraîner à sa perte.

Le magazine a aussi précisé : « L’album a fait un flop monumental la deuxième semaine, et selon les proches de la star, Pepe Munoz, son nouveau meilleur ami, la manipule comme il veut. »
Public avait nié ces allégations dans l’une de ses éditions.
« Entre ses résidences passées et ses places de concerts hors de prix, elle aurait engrangé 450 millions de dollars. De quoi rater pas mal d’albums »

De même, les publications d’un média américain « smooth radio » va dans ce sens et précisait que Céline Dion est à la tête d’une immense fortune estimée à 800 millions de dollars.
La diva québécoise, confinée à Las Vegas avec ses trois enfants, aurait cumulés des énormes bénéfices allant de l’ordre de 37,5 millions de dollars selon Forbes. Mais cette dernière n’a aucun moment évoqué ce sujet.

Elle a annoncé, il y a pas longtemps, qu’elle envisagerait d’agrandir sa famille en adoptant une petite fille. Et la diva est parvenue à se glisser au second rang « du palmarès des tournées les plus lucratives au monde » qui l’a qualifié d’être milliardaire. Elle est arrivée à amasser 1,67 milliard de dollars .