Céline Dion aurait envisagé d’être, une nouvelle fois, maman avant la fin de cette année et cette fois, ça aurait été une petite fille.

Cela aurait été parmi les plus beaux cadeaux que la vie lui aurait offert. Et cela serait pour elle l’occasion de dépasser, une bonne fois pour toute, son effroyable secret de famille.

Le magazine France Dimanche rapporte que la diva québécoise semblerait véritablement se réjouir « de goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité » et encore plus, sachant qu’il s’agisse d’une fille, c’est un « grand rêve » qui se réalise pour la star. Cette publication du magazine people est tirée des révélations de son biographe.

Céline Dion : un effroyable secret de famille, ses tristes confidences.


Au fait, il y a une raison qui a poussé la maman de René-Charles, Eddy et Nelson à prendre cette décision et précisément à ce moment. Pour elle, ce serait la manière de se guérir d’une ancienne blessure, remontant très très loin.

« D’une franchise désarmante, Céline Dion n’a jamais rien caché à son public, sauf peut-être ce drame qu’elle révèle aujourd’hui » raconte le même magazine. Et ce douloureux secret est la tentative d’avortement de sa mère alors qu’elle n’était que fœtus.

« Ma mère ne désirait pas que je vienne au monde. Elle a voulu pratiquement mettre fin à sa grossesse » se confie-t-elle. Sa mère était à l’âge de 41 ans quand elle le portait dans son ventre.

Malheureusement, cette adoption risquerait de tomber à l’eau vu son âge avancée ; sinon, elle pourrait toujours tenter ailleurs, comme au Cambodge, en Albanie ou encore au Togo, là où les procédures d’adoption sont plus simples.