En pleine période de confinement forcé liée au Covid-19, la chanteuse Céline Dion aurait des graves soucis de santé soi-disant une maladie incurable. Une bien triste nouvelle pour la diva et ses trois enfants.
C’est la révélation choc du magazine « Confidence Dimanche », dont la Une de la semaine a été consacrée à la veuve du Taulier.
La maladie incurable évoquée plus haut n’est autre que :
une maladie ophtalmologique, « une dégénérescence maculaire terriblement handicapante » comme l’annonce les spécialistes en la matière. Une maladie qu’elle tiendrait de sa défunte mère. Elle toucherait la rétine et se manifeste le plus souvent vers l’âge de 50 ans.
« En France, près de 1,3 million de personnes sont atteintes de dégénérescence maculaire liée à l’âge, première cause de cécité des plus de 50ans » précise un média spécialisé dont les propos sont rapportés par le magazine people.
Le magazine « France Dimanche » évoquait déjà « ce mal qui rongerait Céline Dion l’an dernier ».
Et cela expliquerait la raison pour laquelle la diva est toujours vue avec des paires noires ou teintées, et même en soirée. Pour la simple raison qu’elle commence à supporter de moins en moins la lumière.
« Les premiers signes concernent la déformation des lignes droites. La perte progressive, et parfois importante de la vision centrale, de loin comme de près, est hélas irréversible ».
Céline Dion a bel et bien évoqué que sa mère avait cette maladie en question, mais elle n’a rien annoncé la concernant.