Depuis que The Voice a fait son retour au petit écran, la tension a toujours été à son comble pour cette dixième édition. Et ce ne sont pas les talents qui vous diront le contraire. D’ailleurs l’un d’entre eux vient tout récemment de se confier sur l’existence des tensions au sein du télécrochet.

La rédaction de 8buzz revient notamment sur ses grosses tensions survenues en coulisses. Il faut dire que le talent dévoilait sans détour l’ambiance réelle en off. Découvrez tous les détails dans nos prochaines lignes.

« On savait que l’un d’entre nous allait être éliminé donc c’était stressant ».


Ce samedi 03 avril dernier, The Voice 10 était sur la seconde épreuve des redoutables Battles. Et il faut dire qu’à cette étape de la compétition, la tension atteignait son point culminant autant du côté des coach que des candidats en lice. Cela va de soi, les tensions allaient de plus belle.

Edgar formait ce samedi soir un tandem avec Vanina. Affronter un adversaire de taille à l’instar de la choriste de profession est déjà pour le candidat de 17 ans un défi en soi. Toutefois cela n’empêchait pas d’être tout de même parvenu à faire sensation en direct du plateau de The Voice.

« C’était compliqué pour moi de me retrouver face à Vanina qui est déjà super expérimentée. Je suis l’un des plus jeunes de la saison donc c’était difficile. J’ai donc essayé de faire du mieux que je pouvais, indiquait le talent de Florent Pagny avant d’ajouter: « Ça s’est plutôt bien passé même s’il y a eu quelques tensions« .

Edgar de s’étaler longuement sur les « tensions » en question. « Des tensions oui, mais ce n’était pas la guerre » prenait-il le temps de préciser. « On voulait tous les deux poursuivre l’aventure donc on défendait notre place. On savait que l’un d’entre nous allait être éliminé donc c’était stressant. Mais globalement, assurait Edgar. On s’est bien entendus« .

« ça va être dur » !


Sinon, à aucun moment Edgar ne se laissait intimidé par sa concurrente. « J’ai rencontré Vanina le jour où Florent Pagny nous a annoncé dans le foyer ses choix pour les battles. Directement après, d’autres talents sont venus me voir en me disant « Tu sais, c’est la choriste d’Amel (Bent, NDLR) donc ça va être dur ». Mais je ne me suis pas arrêté là-dessus. »