Assister à un mariage n’est pas une sinécure et encore plus quand il s’agisse d’un weeding royal ; Troian Bellisario, la star de Pretty Little Liars en a fait les frais elle-même lors du mariage de Meghan Markle avec le prince Harry.
Elle est revenue précisément sur ce jour lors d’une entrevue accordée au Daily Telegraph. En effet, Troian Bellisario craignait fort que l’on puisse découvrir son baby-bump qu’elle essayait par monts et par vaux de dissimuler à la perfection. Selon ses dires, l’approche des noces de Meghan Markle a été, pour elle, source de beaucoup de stress.
« Bien sûr, et plutôt deux fois qu’une », racontait-elle. « J’essayais de cacher le fait que j’étais enceinte de cinq mois. J’étais certaine que cela allait être révélé ».
Sa grande angoisse !
La femme de l’acteur Patrick J. Adams, l’ancien partenaire de Meghan Markle dans la célèbre série Suits, avouait ressentir une « anxiété extrême » au sujet des « bibis ». « Ils ont l’air ridicules à moins que l’on soit dans les années 1930 », Continuait-elle auprès du Daily Telegraph. « Vous pouvez en trouver un qui ressemble à une œuvre d’art, mais alors êtes-vous quelqu’un de trop vaniteux qui essaye d’attirer l’attention ? Ou, si vous prenez un bibi très petit, n’est-ce pas contre la tradition ?».
Elle était aux prises avec son immense angoisse pour le choix de ces petits chapeaux qu’elle était au bord de péter les plombs. « C’était un cauchemar », se remémorait-elle. Se retrouvant impuissante, elle a finalement cherché secours du côté de sa styliste Annabelle Harron, habillant également l’actrice Rosanna Arquette.
Un conseil qui s’est avéré de bonne augure.
« Je l’ai appelée juste avant de partir et je lui ai dit : ‘Annabelle, ce n’est pas un chapeau couvrant.’ Et elle m’a dit : ‘C’est bien, tu as un voile, c’est considéré comme un couvre-chef.’ Et je lui ai répliqué : ‘Si la presse britannique s’acharne sur moi, je ne pourrai jamais te le pardonner.’ Et elle m’a répondu : ‘Fais-moi confiance, je suis Australienne, j’assure tes arrières !' », confiait la comédienne de 34 ans. Un conseil qui s’est avéré juste.