Comme si le confinement lié à la pandémie Covid-19 ne suffisait pas déjà, la princesse Charlène de Monaco traverse une situation familiale terriblement dramatique.
Elle en est très touchée et seul son époux, le prince Albert, est capable de la réconforter dans un moment aussi difficile.
Le magazine 7 Tage a par la suite consacrée sa Une au couple princier.
« Un drame familial » Voilà comment le média allemand décrit sa situation après s’être intéressé et publié sur les ennuis de santé antérieurs liée au coronavirus du prince Albert de Monaco qu’il a réussi à combattre.
A l’heure actuelle, son autre karma porte sur les soucis de santé apparemment critiques de son père Michael Wittstock et elle qui ne peut se déplacer en raison de la crise sanitaire pour être à son chevet.
Michael Wittstock est, en effet, un homme âgé de 73 ans, ancien rugbyman devenu homme d’affaires installé à Benoni, dans la banlieue de Johannesburg. Il serait aux prises avec une maladie gravissime et a eu une délicate intervention chirurgicale au dos en décembre dernier.
En raison de la crise sanitaire qui sévit et qui a induit la limitation de déplacement et la fermeture des frontières, la princesse Charlène de monaco se voit contrainte de ne pas pouvoir voyager pour être auprès de lui. Cette situation s’avère un véritable choc pour elle.
Le magazine « Ici Paris » a lui aussi publié des faits concernant cette intervention chirurgicale qu’aurait eu le père de la princesse Charlène de Monaco.
« La princesse dévorée d’inquiétude…et cet aveu, elle qui en fait si peu » rapporte l’hebdomadaire.
« Ma famille et mes amis me manquent et je suis triste car je ne peux pas être là pour eux »déplora-t-elle. .