Lors d’une inauguration ayant eu lieu à Roc Angel, Charlène de Monaco aurait eu quelques petites altercations avec le prince Albert.
Et pourtant au cours de cette semaine, le couple donnaient l’air de nager dans le parfait amour et semblaient être plus liées.
Suite à leurs querelles au Rocher, les bruits courent que le couple est en mauvaise passe, il y aurait de l’eau entre les gaz. Fort heureusement, le prince Albert a su vite y remédier grâce à son geste qui leur a permis à apaiser les tensions.
Dans son numéro paru le 03 juin, le magazine Succès parle d’un « couple en péril ». Mais la publication semble avoir été contredite par les évènements. Au contraire, les parents de Gabriella et de Jacques semblent se porter plus que bien, depuis leur dernière apparition publique.
Le média italien « Dilei » a annoncé des « rapports compliqués et fort heureusement apaisés grâce à leur retranchement à Roc Angel avec leurs enfants ».
La période d’isolement forcé liée à la pandémie meurtrière Covid-19 , qui touche le monde entier, aurait permis aux deux tourtereaux de se retrouver et de renouveler les engagements qu’ils se sont promis d’antan.
« Sans Charlène, qui a ‘réintégré l’ancien appartement de sa belle-sœur Stéphanie, place de la Visitation’, le prince Albert passait son temps au palais, où il travaillait très tard, et y finissait parfois ses nuits »
« Depuis, le souverain n’aurait quitté Charlène qu’en cas d’absolue nécessité et aurait même retrouvé la joie de jouer avec les jumeaux Jacques et Gabriella »
Ces dernières années, la princesse se serait sentie mal aimée, aujourd’hui tout cela est derrière elle.